Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
29 avril 2011

MES COMPAGNONS DE TRAVAIL

Dans la solitude de mon petit bureau, le silence ; mais la présence indispensable de mes deux petits compagnons : Arzila, mon vieux chien, et Frodon le gros patapouf.

Surtout Frodon, car Arzila préfère la chambre voisine.

Mais Frodon, bien souvent, s'amuse à déranger, ce qui ajoute au désordre. Il aime la paperasse, comme la plupart des chats. Souvent il devient un héros de roman.

Là, sur la photo, il roupille !Arzisieste_de_Frodon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle est l'origine des deux prénoms de tes chouchous ? Ils sont sympathiques ces compagnons!<br /> Bises
Répondre
P
Ils sont trop drôles tous les deux. Sacrées sources d'inspiration lololol<br /> Je t'embrasse ma chère Suzanne-Cécile.
Répondre
B
Trop marrantes tes photos Suzanne-Cécile ! Je te souhaite un doux week-end.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité