Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les romans de suzanne-cecile
14 avril 2011

POUR LA TERRE DES RETROUVAILLES, un décor

C'est en Isère du Nord, berceau de mes racines du côté de mon grand-père paternel, que j'ai campé le décor de mon dernier roman  LA TERRE DES RETROUVAILLES

Le Crestet, minuscule village, que je retrouve souvent avec émotion.

Lamastre, et son petit train Le Mastrou.

J'ai essayé de faire passer dans mon roman toute l'émotion que les paysages superbes m'inspirent.

À mes lecteurs de me dire si j'ai réussi.Lamastre__vue_de_Macheville_07

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Notre rencontre d'hier m'a beaucoup touchée, je n'ai pas vu passer la journée. J'ai déjà commencé votre livre et les descriptions sont superbes. j'espère que vous aimerez le mien. Le blog est très sympa et surtout actif. <br /> J'ai déjà regardé pour les veillées des chaumières mais je ne trouve pas l'email de Marie Claude Borie.<br /> Bien à vous<br /> amicalement <br /> Sylvie
Répondre
B
Tout ce que je peux te dire Suzanne-Cécile, c'est que tu as réussi car ton roman est très émouvant.<br /> Je te souhaite un agréable après-midi.<br /> GROS BISOUS.<br /> Bernadette.<br /> P.S. : Il va falloir que tu actives ta newletter afin que je puisse m'abonner à ton blog et je pense que je ne serais pas la seule.
Répondre
les romans de suzanne-cecile
  • Je suis romancière, en région. Ma région, c'est rhone-alpes. Je la connais bien, j'y suis née, j'y vis. Je ne suis pas chauvine pour autant car toute la France est belle. Je crée ce blog pour communiquer avec mes lectrices et lecteurs qui ont déjà créé un
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les romans de suzanne-cecile
Newsletter
Publicité